Composition des croquettes

Nous détaillons sur cette page tous les ingrédients que vous pouvez retrouvé parfois dans la composition des croquettes que nous vendons. Si vous avez un doute dans une des composition de croquette, venez vérifier de quoi il s’agit sur cette page.

Les croquettes ont une haute teneur en viandes fraîches, sans sous produits animaux, sans farine animale, avec également des légumes et des plantes aromatiques.

Les recettes respectent l’alimentation naturelle des carnivores afin de proposer une alternative à la méthode du Barf ( Biologically Appropriate Raw Food ).

Les Viandes et les poissons frais sont extrudés,  l’eau a été retirée par compression à basse température afin de conserver tout les nutriments (température de mois 80 degrés).

Le fabriquant veille à ce que la fabrication soit éthique et respectueuse de l’environnement. Le fabriquant a aussi une approche solidaire en reversant 1€ par sacs à des associations de sauvetage des animaux.

Voici la listes des ingrédients susceptibles d’être dans la liste des composants de vos croquettes favorites et leur bienfaits:

Saumon et truite fraiches, sources de protéines haute qualité, riche en Omega 6 et 3 sont gage d’énergie et de beauté du poil.

La patate Douce est un antioxydant naturel qui réduit les problèmes liés aux radicaux libres. Elle fourni le manganèse, le cuivre et les vitamines nécessaires. La patate douce est digeste.

La pomme de terre est une source d’oligoéléments (Zinc, cuivre, phosphore, fer), elle est riche en vitamines C et D.

La carotte apporte les vitamines B6,A et K, riche en pigment et bêtacarotènes.

Les petits pois sont comme la carotte riches en bêtacarotène, antioxydant et apporte les fibres et l’énergie nécessaire ( vitamines C et B)

L’asperge et ses composés phénoliques! Les principaux sont des flavonoïdes et des acides phénoliques, c’est un très bon antioxydant.

Les acides aminés! L-Carnitine, Taurine, Lysine, Méthionine contribuent au bon développement du système immunitaire, du système nerveux et cardiovasculaire. Ils ont un effet anticancérigène et indispensables à la nourriture quotidienne du chat.